Notre parcours

En 1999, Lactovit révolutionne l'hygiène corporelle en lançant le premier gel de bain intégrant les propriétés et les bienfaits du lait. Avec un conditionnement et un design emblématiques, la marque se consolide comme référence dans les soins de la peau de toute la famille. Elle est pionnière dans l'application des bienfaits du lait au domaine des soins corporels et son message est clair et innovant : l'alimentation de la peau.

Depuis lors, Lactovit a accompagné de nombreuses familles dans leurs routines quotidiennes en leur offrant nutrition, soins et qualité grâce à ses produits. Aujourd'hui, Lactovit reste présent dans des millions de foyers avec ses produits les plus emblématiques, mais également avec des solutions plus innovantes qui contribuent à améliorer la vie quotidienne de toute la famille.

Après deux décennies d'études sur les propriétés et les effets du lait sur la peau, Lactovit est devenu la marque experte dans l'intégration des multiples bienfaits de cet ingrédient dans ses formules.

C'est pourquoi les produits de Lactovit sont prêts à prendre soin, à nourrir, à protéger et à réparer la peau de toute la famille.

Lactovit propose une vaste gamme de produits, notamment des gels de bain, des lotions corporelles, des déodorants, des gels intimes et des gels de bain pour homme 3 en 1. Ils offrent un soin idéal à toute la famille. Dans le même temps, les lignes de produits individuelles sont spécifiquement développées pour répondre aux besoins particuliers des différents types de peau.

Nous savons tous que le lait est important pour le corps humain car il contient des protéines. La marque Lactovit utilise donc ces bienfaits pour prendre soin de la peau. Le lait contient des vitamines, des protéines et des nutriments naturels. Il possède également de grandes propriétés régénératives et protectrices. Toutes les formules des produits Lactovit sont enrichies en vitamines et en protéines du lait.

Gama Lactovit

Nos valeurs

Le lait

Le lait est un ingrédient complet qui fournit à lui seul tous les nutriments nécessaires à notre peau de manière naturelle : vitamines, protéines et minéraux.

L'alimentation

Nous fournissons une alimentation lactée pour chaque type de peau. Une peau bien nourrie, c'est une peau saine.

La santé

Lactovit est synonyme de santé et de protection pour toute la famille et pour toutes les peaux.

La protection

Grâce aux propriétés du lait, nos produits offrent la meilleure protection pour chaque type de peau.

L'expertise

Les recherches approfondies sur le développement de la marque lactovit nous ont aidés à extraire les meilleurs ingrédients du lait pour les intégrer dans nos produits et optimiser ainsi leurs bienfaits sur la peau.

La famille

Nous adaptons la composition de nos produits aux besoins de nos consommateurs et nous proposons des produits qui nourrissent la peau de toute la famille.

La proximité

Lors du développement et de l'innovation des produits lactovit, nous sommes attentifs aux besoins et aux habitudes de nos consommateurs.

La confiance

Nous bénéficions d'une longue expérience dans le domaine de la recherche et du développement de soins de la peau, ce qui nous permet de toujours offrir les meilleurs produits à nos consommateurs.

Valores Lactovit

Durabilité et engagement

Lactovit propose des produits contenant des principes actifs issus du lait 100 % naturels et hautement biodégradables : nous nous engageons à améliorer constamment la recyclabilité de nos emballages et à utiliser des procédés de production responsables envers l'environnement.

NATURELS POUR LA PEAU,
RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT

Nous portons une attention toute particulière à nos formules, emballages et processus de production, car nous sommes déterminés à adopter la meilleure méthode pour élaborer nos produits de soins personnels de grande qualité tout en réduisant l'empreinte sur la planète.

Activos lácteos 100% naturales de la leche

Principes actifs issus du lait 100 % naturels

Formulación responsable

Formulation
responsable

Botellas reciclables

Flacons
recyclables

Producción sostenible

Production
durable

Impulso local

Impulsion
locale

À propos d'AC Marca

Le groupe AC Marca a mis en place une politique d'entreprise qui veille à ce que toute activité ayant une incidence potentielle sur l'environnement soit conçue et développée dans des conditions optimales et contrôlées, afin de minimiser l'impact environnemental et de croître durablement.

Au niveau opérationnel, nos activités incluent l'étude des paramètres clés, qui permettent d'obtenir des valeurs sur l'impact environnemental connexe et de mettre en place des mesures d'amélioration continue.

Objectifs à long terme :

  • Réduire au minimum les déchets générés lors des processus, et ouvrir de nouvelles voies de valorisation pour optimiser leur récupération. Entre 2010 et 2018, nous avons réduit de 30 % des déchets générés par tonne produite, selon l'usine de fabrication.
  • Accroître la consommation d'énergies renouvelables dans tous les centres de production. En outre, nous avons réduit de 24 % la consommation d'énergie par tonne produite entre 2010 et 2018.
  • Utiliser des flacons et des emballages provenant du recyclage et 100 % recyclables par le consommateur.

Pour garantir le respect de l'engagement environnemental, AC Marca dispose dans tous ses centres de production nationaux d'un système de gestion intégrale avec les certificats ISO 9001:2015, ISO 14001:2015, ISO 22716:2008 et OHSAS 18001.

L'évolution des indicateurs environnementaux par tonne produite est en baisse depuis 2010 :

-25% ENERGÍA

-25% D'ÉNERGIE

-30% RESÍDUOS CRIADOS

-30% DE DÉCHETS
GÉNÉRÉS

-5% AGUA CONSUMIDA

-5% D'EAU
CONSOMMÉE

Qui sommes-nous

Groupe international basé à Barcelone qui compte 10 filiales propres, plus de 800 employés et une marque présente dans plus de 50 pays.
Fondé en 1922, ses activités impliquent alors la fabrication de teintures pour usage domestique sous la marque IBERIA. Au fil des ans, l'entreprise diversifie ses secteurs d'activités, qui incluent aujourd'hui les produits ménagers, les soins personnels, les adhésifs et le bricolage, et la dermocosmétique pharmaceutique. Elle possède des marques aussi célèbres que Norit, Sanytol, Lactovit, Giorgi, Aftersun®, Ecran® ou Ceys, leaders sur le marché dans les segments où elles sont présentes.
Le groupe compte 4 centres de production en Espagne et trois autres en France, au Mexique et en République tchèque.